Un test ImuPro de l'allergie alimentaire retardée liée aux IgG peut-il être une option pour vous?
Constatez par vous même!Au cours de la phase d'élimination, vous pouvez consommer les aliments sans niveau élevé d'anticorps IgG dans un cycle de rotation de 4 jours. Cela empêche le développement de nouvelles allergies alimentaires retardées et les risques d'une malnutrition. Tous les aliments avec des niveaux élevés d'anticorps IgG sont à éliminer pendant cette phase. En les évitant, les processus inflammatoires peuvent être réduits ou même arrêtés.
Après la phase d'élimination, vous commencez un régime de provocation et vous réintroduisez progressivement, un par un, les aliments proscrits. La phase de provocation aide à identifier vos propres aliments déclencheurs. Il faudra réintroduire un seul aliment à la fois, afin de déterminer s'il peut être le responsable de vos affections.
Au cours de la phase de stabilisation, les aliments déclencheurs identifiés lors de la phase de provocation sont proscrits pendant au moins un an, afin que les anticorps IgG puissent se dégrader et que votre organisme puisse récupérer. Vous commencez alors une autre phase de provocation. Vous trouverez peut-être qu'il y a un ou deux aliments que vous devrez éviter de façon permanente.
Les trois phases sont décrites en détail dans votre Guide nutritionnel personnel que vous recevrez avec les résultats de votre test. Informez-vous!
Un test ImuPro de l'allergie alimentaire retardée liée aux IgG peut-il être une option pour vous?
Constatez par vous même!Choisissez le test ImuPro le plus approprié pour vous.
Partez à la découverte des testsQu'est-ce qu'une allergie alimentaire retardée liée aux IgG et comment se développe-t-elle ?
Lire la suite