Excès de poids et allergies alimentaires liées aux IgG

Les processus inflammatoires qui favorisent l'obésité peuvent être intensifiés par une allergie alimentaire liée aux IgG

L'obésité est une maladie chronique qui est caractérisée par un sévère excès de poids et un accroissement pathologique du pourcentage de graisse corporelle. Elle est très stressante pour l'organisme et souvent un fardeau psychologique pour les personnes touchées. Surpoids et obésité peuvent être dus à des troubles métaboliques.

Les mécanismes exacts de la maladie ne sont pas encore complètement compris. Cependant, il est clair que les processus inflammatoires à bas bruit jouent un rôle dans l'obésité. Une allergie alimentaire liée aux IgG peut intensifier ces processus inflammatoires. ImuPro vous permet de détecter de telles allergies alimentaires retardées et vous assiste avec des directives individuelles basées sur les résultats de votre test. En savoir plus.

L'obésité et l'excès de poids présentent un risque majeur pour les maladies chroniques graves liées à l'alimentation.

Si une personne est obèse ou en surpoids, cela signifie qu'elle a un excès de graisse corporelle. L'équilibre entre l'apport calorique et la consommation calorique est différent pour chaque personne. Les facteurs qui pourraient affecter votre poids sont, entre autres, votre patrimoine génétique, la suralimentation, un régime monotone, un excès de glucides et de lipides, et l'inactivité physique.

L'obésité augmente les risques de santé pour:

  • Maladie cardio-vasculaire
  • AVC
  • Arthrite
  • Certains cancers
  1. Plus d’informations sur l’obésité et l’allergie alimentaire liée aux IgG

Liens Vers

View all fonts in this project