Vous n’arrivez pas à perdre vos kilos en trop malgré vos efforts et différents régimes ? Il y a de fortes chances pour que la méthode ImuPro puisse vous aider.
Se sentir bien dans son corps ne doit pas être un rêve inatteignable…
Le processus inflammatoire qui favorise l’obésité peut être intensifié par une hypersensibilité alimentaire
L’inflammation est un des drivers les plus importants dans la prise de poids. Une inflammation systémique de bas grade peut bloquer les récepteurs à l’insuline et entrainer une résistance à l’insuline. Vos cellules deviennent alors progressivement incapables de transformer le sucre présent dans votre sang en glycogène (seule source d’énergie utilisable par le muscle). Non seulement cela va occasionner un manque d’énergie, mais l’excès de sucre va se transformer en graisse qui sera stockée dans les tissus adipeux.
En parallèle, cet excès de sucre dans le sang entraine une sécrétion plus soutenue d’insuline. Cela empêche votre organisme d’accéder à ses propres réserves de graisses comme source d’énergie disponible. On se retrouve donc en face d’un double problème : non seulement le corps stocke d’avantage mais il brûle moins de graisses qu’il ne devrait…
Que faut-il faire pour réduire l’inflammation ?
Vous devez commencer par identifier vos « aliments déclencheurs » ou, en d’autres termes, les aliments qui déclenchent chez vous cette inflammation.
Le test sanguin ImuPro dose les anticorps IgG dirigés contre les aliments, permettant ainsi d’identifier lesquels sont susceptibles d’entrainer une réaction inflammatoire une fois digérés.
En évitant ces aliments, vous allez peu à peu rétablir votre métabolisme lipidique et glucidique. Cela facilitera la perte de poids.
En appliquant une alimentation personnalisée basée sur les résultats du test ImuPro, atteindre votre poids de forme sera à votre portée !
Si vous vous sentez concerné (e), n’attendez plus : commandez votre test ImuPro dès aujourd’hui et faites le test!
Etude clinique sur l’obésité infantile
Est-ce qu’une alimentation basée sur les taux d’IgG alimentaires dans le sang peut permettre d’aider à la perte de poids et à la stabilisation du métabolisme glucidique chez les enfants ? C’est pour répondre à cette interrogation qu’une étude a été menée au Luxembourg sur 30 enfants obèses (IMC>25) et 30 enfants ayant un poids normal. Les tests ImuPro ont été utilisés pour doser les niveaux d’IgG sanguins dirigés contre les aliments.
L’étude a permis de montrer que les enfants obèses avaient un nombre significativement plus important d’IgG élevés et un niveau d’inflammation supérieur à celui des autres enfants. Elle a également mis en évidence une corrélation entre marqueurs de l’inflammation et taux d’IgG élevés. Ainsi, cette étude a permis de conclure que l’existence de niveaux élevés d’IgG dirigés contre les aliments pouvait être impliqué dans le surpoids.
Résumé de l’étude (en anglais)>>>
Liste des études réalisées sur ce sujet >>>