Mme R.L

40 ans

« Il y a quelques années, des problèmes thyroïdiens sont survenus et j’ai pris 66 livres au cours des années suivantes. J’ai eu une chirurgie à la glande thyroïde et les médicaments m’ont stabilisée, mais je n’ai pas perdu de poids. Alors, j’ai suivi à la lettre un régime alimentaire réduit pendant trois ans, qui était composé de fruits, de yogourt, de noyaux, de légumes crus et bien sûr, de pain de blé entier. C’est très santé! Du moins, c’est ce que je croyais. Néanmoins, mon état s’empirait, et je sentais mes articulations très douloureuses. Le diagnostic était: «Cessez de fumer, faites de l’exercice et perdez du poids!» J’ai fait tellement de rétention d’eau que j’ai eu des ampoules sur les pieds après avoir marché avec mes plus vieux souliers. J’ai reçu des comprimés contre la rétention d’eau ainsi qu’un diagnostic: «Cessez de fumer, faites de l’exercice et perdez du poids!» Parfois, j’étais atteinte de terribles migraines et lors de ces journées, j’avalais seulement des analgésiques. J’ai rapidement consulté un médecin une fois par mois, il a dit que j’étais en parfaite santé, mais que j’étais âgée et obèse. Les médecins m’ont dit que, à l’âge de 40 ans, il était possible que je sois dans ma ménopause et qu’il soit difficile de perdre du poids, étant donné les changements dans le métabolisme. Mais des examens plus poussés ont démontré que je n’étais nettement pas près de la ménopause. Diagnostic: Vous faites de l’embonpoint, donc cessez de fumer, faites de l’exercice et perdez du poids!»

J’étais désespérée, puis j’ai commencé à faire des listes. Je notais quand j’avais mangé ou bu quelque chose, ainsi que la quantité. Je notais même lorsque je vomissais et allais à la toilette, si je me sentais stressée ou si j’avais fait de l’exercice. Diagnostic: «Vous vous faites des illusions!» Évidemment, lorsque vous perdez du poids en mangeant 600 calories, que vous le maintenez avec 800 calories et en preniez avec environ 1000, même si vous avez travaillé toute la journée, entretenu la maison seule avec deux enfants ou avez fait de l’exercice, etc. Il restait seulement les deux possibilités suivantes: j’ai perdu la raison ou je suis somnambule. J’ai commencé à surveiller mon alimentation avant d’aller au lit et le matin, à mon réveil. Résultat : pas de festin nocturne!

Croyez-moi, dans ces conditions, vous pourriez devenir dépressifs, si vous ne l’êtes pas déjà.

En décembre, j’ai touché un peu d’argent et j’étais déterminée à avoir recours à la liposuccion pour ne plus sentir la douleur. Étant donné la grande quantité de matière grasse et le montant d’argent peu élevé, c’était seulement possible à l’étranger. Alors, j’ai fait des recherches sur Internet. J’ai alors découvert ImuPro300. J’ai lu quelques articles et je me suis dit que c’était vraiment fait pour moi. Mais je demeurais très sceptique. J’avais déjà essayé tant de choses et dépensé beaucoup d’argent. J’ai demandé à recevoir du matériel d’information et je me suis dit que si cela peut aider, c’est tout de même mieux et moins coûteux qu’une chirurgie faite en République tchèque.

J’ai fait le test sanguin en avril et j’ai reçu les résultats au début de mois de mai. Pouvez-vous imaginer mon bonheur lorsque j’ai découvert que le yogourt, le pain et les fraises me font engraisser? Il s’est avéré que je réagis au lait de vache, au gluten et à quelques autres petites choses. Le 19 juin, j’avais déjà perdu 29 livres simplement en évitant ces aliments. Certains peuvent penser que c’est similaire à ces diètes où il faut éviter tout gras et sucre. Oh non, je mange du pain et je bois du lait, plus que durant les trois dernières années. Je mange de nouveau comme une personne normale.

ImuPro300 m’a fait parvenir un grand catalogue m’expliquant tout ce qui est dangereux pour moi et ce que je pouvais utiliser en tant que substitut, par exemple le lait de soya. Je ne m’abstenais de rien. Je mange même de nouveau des sucreries. Toutefois, il existe des pièges et j’aimerais vous partager quelques astuces afin de les éviter. Il y a plusieurs boutiques sur Internet qui vendent des produits alimentaires sans gluten et de la nourriture sans blanc d’œuf ou sans lait. La marchandise ne coûte pas plus cher que dans des magasins d’aliments naturels, mais ils sont considérablement plus frais et sont livrés à la maison. Il y a une description détaillée des ingrédients de chaque produit.

J’aimerais remercier l’équipe ImuPro. La dame m’a dit que cela n’en avait tenu qu’à moi, car je n’ai pas abandonné et je suis demeurée ferme. Ce n’est pas vrai : je mange davantage, je mange de tout, j’ai enfin perdu du poids et je me porte très bien grâce à ImuPro300. Ce test devrait faire partie de tout examen courant d’un médecin, car aucun médicament n’a été aussi efficace que ce test. Maintenant, c’est redevenu agréable de faire de l’exercice! »

Liens vers