Mme I.K.

52 ans

« J’essaie de perdre du poids depuis plus de dix ans, sans succès. Je n’ai pas perdu de poids, même lorsque je mangeais uniquement de la salade et du pain sec. Je me sentais constamment sans énergie et j’étais atteinte d’inexplicables diarrhées.

J’ai consulté un praticien sans formation médicale, car je voulais suivre une hydrothérapie du côlon en remplacement du jeûne. Lorsque nous avons discuté de mes symptômes, elle m’a conseillé d’effectuer le test ImuPro300 pour détecter les incompatibilités alimentaires possibles.

Premièrement, j’étais bouleversée par le résultat, étant donné que j’avais des réactions d’incompatibilité à 44 aliments testés. Cela signifiait pour moi: plus de produits laitiers provenant de la vache, ni d’œufs, de blé, de seigle et d’épeautre!

Depuis le test, je m’en tiens à ma liste de tabous et j’ai retrouvé une énergie incroyable en plus de me sentir très bien. Je peux maintenant manger de vrais repas pour la première fois depuis longtemps et j’ai tout de même déjà perdu 26 livres. »

Liens vers