Mme A.V.

« Je respecte votre plan de rotation depuis six semaines et je mange seulement des aliments contrôlés, mis à part quelques écarts au début.

Le succès est fulgurant:

  • plus de coliques ou de maux d’estomac
  • plus de nausées, plus de diarrhée
  • plus de sensations de lourdeur

Je peux de nouveau m’occuper des tâches ménagères sans problèmes à la fin de chaque journée de travail. Les maux de dos, d’oreilles et les articulations douloureuses ont disparu. La mauvaise humeur et la dépression ont complètement disparu. Mes collègues me disent que je suis une personne changée, stable, de bonne humeur et moins susceptible qu’auparavant.

Au début, j’avais de la difficulté à trouver les bons aliments et à prendre l’habitude de respecter le régime. Entre-temps, j’ai trouvé très amusant de manger et découvrir de nouveaux plats. Mon mari adore également les repas diversifiés. J’ai perdu 11 livres même si je n’en avais pas vraiment besoin et je mange davantage que dans le passé, ce que j’apprécie énormément. Pour couronner le tout, ma pression sanguine continue à diminuer. Jusqu’à maintenant, je devais prendre deux comprimés par jour à cause de mon hypertension artérielle. Maintenant, je dois uniquement prendre un comprimé et demi et ma tension artérielle a diminué davantage, donc je pourrai réduire encore la dose ultérieurement. »

Related Links