Mme A.S.

« Aujourd’hui, les 12 premières semaines de changement dans mon alimentation sont terminées et je peux dire que ces 12 semaines constituent une grande réussite. Je me sens beaucoup mieux, plusieurs symptômes se sont atténués, quelques-uns ont disparu ! Alors quiconque remet en question l’existence de ce type 3 d’allergie devrait être en mesure d’expérimenter des problèmes de santé pendant des mois sans qu’aucun médecin puisse lui venir en aide. On se sent comme un cobaye ! Et, en fait, tout s’empire de plus en plus.

J’ai maintenant perdu 15 livres au cours de ces 12 semaines, la majorité de la rétention d’eau a disparu, je n’ai plus de diarrhée ni de brûlure d’estomac après les repas. Si j’arrive à contrôler ma tension artérielle également, ça aura vraiment valu la peine pour moi.

Quand j’ai reçu le résultat du test, j’étais complètement bouleversée dès le départ (malheureusement, presque tous les aliments de base étaient fortement positifs). Il faut premièrement s’habituer à la nouvelle méthode de préparation des repas. Ce n’est pas toujours facile. Mais il est possible d’y arriver avec de la bonne volonté et de la rigeur.”

Liens vers