Mme A.G.

43 ans

« Je suis aux prises avec un surplus de poids depuis des années. Plusieurs diètes et de longues tentatives afin de limiter la consommation de gras et d’éviter les protéines animales n’ont pas réussi; par contre, le poids a continué d’augmenter. En fin de compte, il a augmenté de huit livres après les vacances.

J’ai pris connaissance d’ImuPro300 grâce à un livre «Übergewicht durch Allergien» (Embonpoint et allergies) et à des recherches sur Internet. Par la suite, j’ai passé un test, car en plus du surpoids, je souffrais de migraines, d’eczéma atopique, d’allergies et de dépression.

Après l’évaluation des données du test, j’ai tout de suite introduit un changement drastique dans mon alimentation. Il s’est avéré que tout ce que j’avais avalé en vue de manger moins gras et de perdre du poids était mauvais pour moi. Les huit livres que j’avais gagnées durant mes vacances ont rapidement disparu (après environ quatre semaines). Pendant ce temps, j’ai perdu huit autres livres (j’ai reçu les résultats il y a maintenant 17 semaines). Les autres symptômes ne se sont pas encore améliorés, toutefois, ils ne se sont pas empirés non plus. »

Liens vers