Maya Geller

Je viens d’avoir 30 ans et pourtant, j’ai l’impression que ma vie vient de commencer depuis que j’ai fait le test d’allergie alimentaire ImuPro.

Alors que j’avais 12 ans, une sensation de démangeaison a commencé à se propager dans mon corps. Cela venait d’en bas, entre mes jambes, dans la zone du périnée.

Il n’y avait pourtant rien – ni piqûre d’insecte, ni éruption cutanée – et à partir de ce moment-là, je n’ai plus cessé d’essayer de trouver la cause des démangeaisons que je ressentais dans cette zone invisible, et qui contrôlaient ma vie.

De mon médecin traitant, j’ai ensuite vu un gynécologue qui m’a dirigé vers un dermatologue puis un gastro-entérologue. La seule solution qu’ils ont pu me proposer était la prise de stéroïdes. J’ai donc utilisé la crème en question pour soulager la zone touchée, mais en aucun cela n’a traité la cause de ces démangeaisons.

Les médecines alternatives telles que l’homéopathie, la réflexologie, la naturopathie et l’acupuncture ne m’ont pas apporté plus de solutions. Au bout d’un moment, j’ai fini par penser que tout ça était dans ma tête, j’ai alors consulté un psychologue qui a conclu que je devais apprendre à vivre avec ces désagréments.

Les résultats du test sanguin, que j’ai obtenus suite à mon analyse ImuPro, ont résolu mon énigme et pointé l’aliment en cause chez moi : le gluten. Une simple protéine à l’origine de mes difficultés à respirer, sentir, penser ou dormir. Quelques jours après avoir éliminé tous les aliments contenant du gluten, j’ai enfin retrouvé un corps sain et sans démangeaison.

ImuPro est la clé de mon bien être, merci pour la lumière que vous avez fait sur 18 ans de souffrance, ce test a changé ma vie.

Liens vers