Rien n’est meilleur à la santé que de consommer des produits naturels. Une façon d’en consommer peut être de faire des jus de fruits fait maison. Les jus de fruits sont un excellent moyen pour vous maintenir en forme tout au long de votre régime ImuPro.
Les jus de fruits et légumes frais boostent votre corps grâce à tous les nutriments présents dans ceux-ci.

Les supermarchés offrent une large gamme de jus ou smoothies pour que chacun puisse trouver le produit qui lui convienne.

Toutefois, lisez vous les étiquettes? Sont-ils en accord avec vos intolérances alimentaires? Quels sont les pourcentages de fruits/ légumes dans la composition de ces jus? Combien de conservateurs sont utilisés pour fabriquer votre jus préféré? Et si vous faisiez votre jus vous-même? Découvrez des recettes saines pour réaliser vous-même vos boissons énergisantes!

Par exemple le jus de carottes et d’oranges :

Les oranges ont une forte teneur en Vitamines C. Elles sont aussi sources de calcium, de cuivre, de potassium et de Vitamines B. Les carottes diminuent les risques de maladies cardiaques et d’AVC. Elles contiennent aussi des Vitamines A, K, du potassium et du cuivre. Elles aident aussi a conserver une bonne vue et sont riches en antioxydants.